« décembre 2017 »

Accueil » GRIEP » Qui sommes nous

BUTS DE L'ASSOCIATION

Le GRIEP a pour but de regrouper les têtes de réseaux régionales qui ont une représentation nationale, représentatives des différentes structures d'insertion par l'économique (EI, ETTI, AI, ACI, RQ) de la région PICARDIE. Elle a pour objet de promouvoir les actions suivantes :

o Permettre leur représentation auprès des pouvoirs publics dans un souci de cohésion et de concertation.
          o Assurer et soutenir le recensement des initiatives de ses membres.
          o Favoriser la reconnaissance des structures d'insertion par l'économique existantes.
          o Faire respecter les chartes nationales en vigueur et les réglementations qui s'appliquent à l'exercice de l'insertion par l'activité économique.
          o D'une manière plus générale rechercher la cohérence et l'harmonisation des différentes initiatives prises par les membres du groupement tout en respectant les originalités de chacun.

L'association peut également développer d'autres actions orientées vers les mêmes buts et destinées à servir ses objectifs.